Actuellement 20597 articles en stock.

Conditions de livraison

VERS LA FRANCE

Les colis sont expédiés sous 48h à 72h après réception de votre paiement sauf pour les commandes passées les veilles de jours fériés ou les week-ends. Le mode d'expédition approprié se fait via le service « Colissimo suivi ». Le prix est calculé en fonction du poids du panier et de l'adresse d'expédition. 

Nous avons également des tarifs préférentiels pour les DOM-TOM.

VERS L'EUROPE

Les commandes vers l'Europe sont livrées sous 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes en dehors de l'Europe, contactez nous et nous trouverons ensemble la meilleure solution pour l'expédition.

HORS EUROPE

Nous avons des possibilités de livraison dans le monde entier, par avion, par bateau...N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

SUIVIE D'UNE LIVRAISON

Afin d’assurer plus de transparence, nous vous fournissons dès l'envoi un lien sur votre mail ou sur votre téléphone portable (par SMS) qui vous permettra de suivre directement les différentes étapes de la livraison de votre colis afin d’organiser sa réception. Si un empêchement ou une indisponibilité se faisait sentir, n’hésitez pas à nous prévenir préalablement au +33 (0)6 33 00 31 50 afin d’organiser votre livraison avec le prestataire.

Pour plus de sérénité, chaque commande avant expédition fait l’objet dans nos locaux d’un double contrôle et vous avez même la possibilité d’émettre des réserves au moment de la livraison qui doivent être précises et complètes quant à la nature des dommages apparents sur l'emballage et à l'état de la marchandise (réserves sur dommages et nombre de boîtes / avarie de la marchandise). Il est impératif de contrôler tous les produits à la réception.

CONTRÔLE À LA RECEPTION

Si un ou des article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), il est impératif de nous le signaler dans les 48 heures par téléphone au +33 (0)6 33 00 31 50 ou via le notre lien E-mail: contact@mediarcherie.fr avec la mention « dommages ».


Par contre si l'emballage est très abîmé ou a été ouvert : n'ouvrez pas le colis et refusez-le auprès du prestataire Colissimo qui se chargera de nous le retourner.

RETOUR D'UN PRODUIT

Par ailleurs, si vous souhaitez renvoyer un produit parce que vous avez changé d’avis, vous pouvez le faire dans les 30 jours qui suivent la réception. Nous vous rembourserons votre commande dès réception de l’article retourné. Les frais de renvoi du produit seront alors à votre charge.

RÉAPPROVISIONNEMENT DE L'ARCHERIE

Le réapprovisionnement de l’archerie ce fait tous les 20 à 30 jours

Si le grossiste est en rupture de stock délais : 4 à 6 semaine

Commandes spéciales : 6 mois

Livraison des ciblerie lourde : sous RDV délais 15 jours.